Photographer : Aurélien Leblon

About Aurélien (who like cinemagraphs)
portrait aurélien
Je n’aime pas parler de moi, voici le peu que je puisse vous raconter : la photo n’est pas mon unique passion mais elle est une de mes plus ancienne, transmise par mon père, qui lui l’avait reçu de son père (un correspondant de presse).
Mon premier appareil photo était un de ces gadgets offert par la marque Banga (boisson à base d’eau et de parfums de fruits). J’ai attendu 2005 pour faire du numérique, un monde plus simple, plus rapide et puis je suis revenu à l’argentique et j’ai redécouvert ce qu’est le plaisir de faire de la photo, de prendre le temps d’observer.
Aujourd’hui c’est à la photographie animée que je m’essai, une manière différente de penser et de capter un laps de temps.
I don’t like talking about myself, just here is the little I can tell you: the photo is not my only passion but it is one of my oldest, given by my father, which he had received from his father (a press correspondent).
My first camera was one of those gadgets offered by the brand Banga (who sell soft-drinks made with water and fruit flavors). In 2005, I start to use a DSLR, a simpler and faster way to shoot, and then I went back to analog and rediscovered what is the pleasure of taking pictures, take time to observe.
Today, I try animated photography, another way of thinking and  to capture a lapse of time.
Leave a Reply

